Les chemins du bien-être


Fruit de mon expérience dans le massage et d’un processus de développement personnel, mon approche du bien-être est originale et authentique : oser être soi-même et vivre dans l’accueil et le lâcher-prise, telle est ma ligne de conduite. Cette philosophie toute simple rend la vie plus passionnante, douce et légère.

« Je ne m’impose rien et rien ne m’est imposé »

Le bien-être ne se décrète pas ! C’est un bien précieux qui se décide, se conquiert (ou se vit) et s’entretient. Accéder au bien-être c’est faire le choix d’abandonner ce qui nous empêche d’avancer et d’être nous-mêmes. Accéder au bien-être c’est aussi avoir la capacité de se laisser prendre en main et de goûter aux joies du lâcher-prise. Ce n’est pas toujours facile de rompre les liens qui nous entravent mais c’est possible et c’est très libérateur !

Le massage est une voie formidable d’épanouissement et de libération intérieure. Ce n’est pas de la magie, c’est un mécanisme naturel (physiologique et hormonal) qui se déclenche lorsque nous ressentons du bien-être : plus nous éprouvons de bien-être, plus nous nous détendons, et plus nous nous détendons, plus nous ressentons de soulagement et de satisfaction. Et ainsi de suite… Ce cercle vertueux nous procure une complète harmonie et une plénitude totale à plusieurs niveaux (physique, mental, émotionnel, énergétique…) Nous nous sentons alors légers, libres et regonflés physiquement et moralement.

Au travers de mes massages je vous propose de découvrir, de partager et de vivre ces chemins qui mènent au bien-être. Chez moi tout est mis en œuvre pour vous permettre de vous détendre et d’accéder à un véritable lâcher-prise. Vous trouverez ici un accueil chaleureux, une écoute, de l’attention, de la convivialité, de la bienveillance, de la confiance et du respect.

« Ayez l’audace de vous abandonner ! »

 

Les commentaires sont fermés