Les chemins du bien-être


Fruit de mon expérience et d’un processus de développement personnel, mon approche du massage est originale et authentique : oser être soi-même et vivre l’instant présent dans l’accueil et le lâcher-prise. Cette philosophie de vie inspirée du Tao rend la vie plus passionnante, plus douce et plus légère. Je vous propose d’accueillir tout ce qui vous traverse et de goûter à la sérénité, à la joie et la paix intérieure : il s’agit d’être dans  » l’ici et maintenant « . 

« Osez cette expérience de la célébration des sens »

 

Le massage Plénitude Extra, massage doux et lent par excellence, est une voie formidable d’épanouissement et de libération intérieure. Les effets du massage Plénitude Extra sont dus à un mécanisme naturel, physiologique et hormonal, qui se déclenche lorsque nous ressentons du bien-être. C’est simple et garanti : plus de bien-être = plus de détente = plus de plaisir d’être et d’exister =  plus de soulagement, de joie et de paix intérieure ! C’est magique ! Ce cercle vertueux nous procure une complète harmonie et une plénitude totale à plusieurs niveaux  : physique, mental, émotionnel, énergétique, sensoriel. Nous nous sentons alors légers, libres et regonflés physiquement et moralement !

Il arrive parfois que ce massage déclenche une vague de volupté semblable à celle ressentie lors d’un massage tantrique. Ce massage est idéal pour retrouver toutes les sensations de bien-être qui sont parfois endormies. Vous vous reconnecterez avec vos ressentis les plus subtils et agréables. Vous allez alors vous réconcilier avec votre corps et retrouver confiance et joie de vivre.

 En venant ici vous trouverez à coup sûr un accueil chaleureux, une écoute, de l’attention, de la délicatesse, de la bienveillance, de la confiance et du respect. Et puis surtout vous ressentirez une joie et une paix intérieure sans pareil grâce à la vague de bien-être  qui va vous gagner !

 

« Ayez l’audace de vous abandonner ! »

 

 

Contactez dès maintenant Être et Ressentir au 06 62 59 33 14

Les commentaires sont fermés.